![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230320_164111-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230320_164128-768x1024.jpg)
Révision annuelle sur ce combi westfalia que nous connaissons bien. Quelques odeurs de chauffage nous pousserons à contrôler l’échappement qui montre quelques signes d’usure. Il est d’origine…
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_111245.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_111309-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_112858-768x1024.jpg)
Même traitement sur ce combi sur lequel nous avions fabriqué un moteur perfo en 2013. Grosse révision, remplacement des vis de cardans qui étaient prêtes à tomber.
Réfection des freins arrières
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_180739-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_180750-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_180810-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_181412-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/04/20230321_181858.jpg)
Stéphane nous a confié sa cox pour un recrantage afin de plus frotter sur chaque dos d’ane.
Nous constaterons une fuite d’essence de la durite inférieur sur le pot d’echappement.