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Début de restauration 1303 cabriolet

De retour de sablage, les suprises apparaissent. Les travaux peuvent débuter. Toutes les tôles nécessaire seront commandées afin que Julien le carrossier procède à leur remplacement.

Les jupes étant en bon état elles seront conservées mais les supports de ferrure seront changés.

Un cadre métallique supplémentaire sera installé pour éviter que la caisse ne travail. Sur un cabriolet, le plus gros du travail pour remplacer les longerons est d’enlever l’ensemble des renforts.

Remplacement de tous les profils de joint

Remplacement des toles et meulage dans la foulée. Une fois peint impossible de dire ce qui a été remplacé.

Le bloc arrière nous réserve quelques surprises, il faudra refaire des toles sur les joues d’aile avant de pouvoir reposer la tôle de fond de coffre.

Une voiture qui présentait que très peu de rouille et qui pourtant laisse apparaitre pas mal de surprises.

Cote mécanique, nous avons rectifié un lot de carters pour un confrère.

Samuel s’est occupé de remplacer les joints de vitres sur ce T2 qui prenait l’eau.

Nous sommes sur les finitions et essais de ces 2 coccinelles restaurées à l’atelier. Toujours sympa les premiers tours de roues. Surtout quand tout se passe bien ;)

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