Julien s’est occupé de la baie de pare brise de ce bay window qiui commencé à montrer quelques traces de corrosion.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230207_143357-1-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230207_143402-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230207_143437-1024x768.jpg)
Il a donc coupé l’ancienne au niveau du bourrelet, traité la tole inférieur contre la corrosion et soudé la nouvelle baie.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230209_083348-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230209_154109-1024x768.jpg)
A la demande de sa propriètaire l’ensemble de la face avant sera repeinte.
Julien a aussi terminé le calage des panneaux du T2 orange que nous restaurons complétement. Il ne reste plus grande trace de sa couleur d’origine.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230211_095052-1024x768.jpg)
Coté mécanique Samuel s’est occupé de remplacer l’embrayage sur ce combi qui a recu un moteur neuf mais a été remonté avec l’embrayage d’époque d’origine VW, archi cuit. Dommage.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230131_145048-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230131_145124-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230131_145133-768x1024.jpg)
Nous avons profiter de la dépose du moteur pour remplacer les boites de chauffage ainsi que les cables afin de retrouver un peu de chaleur dans la combi.