Suite à de nombreuses fuite le moteur et la boite de ce combi seront déposés.
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Dépose du moteur, puis de l’embrayage qui faisait un peu peur. Finalement celui-ci a du être mal stocké car il est neuf.
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Puis c’est le moment d’ouvrir la boite pour remplacer les différents joints et remettre les bouchons obturateurs.
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Nous nous sommes également occupés de la coccinelle 1200 jeans d’Alexis. Avec un réglage moteur et la reprise des freins pour le passage au contrôle technique.
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Samuel a attaqué le remplacement complet du faisceau électrique de ce T2a
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De mon coté après avoir refait complètement le bloc de ce 1600 qui va rejoindre le combi blanc/jaune de Julien S je remonte les périphéries avant de commencer les réglages sur le banc.
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Nous avons restitué le karmann de François D sur lequel nous avons remplacé les planchers.
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La coccinelle 64 que nous avons également restauré est de retour pour le montage du moteur et effectuer les derniers remontage avant d’effectuer les premiers essais.