Split, bay window, transporteur une semaine hétéroclite.
Ce combi split a été révisé le filtre présent dans le compartiment à été déplacé et les durites tréssées (que nous déconseillons) seront remplacées. C’est
Ce combi split a été révisé le filtre présent dans le compartiment à été déplacé et les durites tréssées (que nous déconseillons) seront remplacées. C’est
Nous sommes en train de remettre en état les freins complet de ce T2. A l’arrière les garnitures et cylindres de roues seront changés. Tout
Ce combi split va recevoir un réglage complet du train avant. Notre nouveau pont est bien pratique pour cette opération Un combi T2A a recu une
Ce Karmann a quelques souci de fuite d’huile. Après dépose du moteur, nous constaterons un volant moteur de mauvaise qualité qui ronge le joint spy.
Fini la boite à réducteurs sur ce split Le train arrière a été modifié pour recevoir une boite à cardans avec un kit de chez
Mais les combis sont en nombre à l’atelier, ce split va être révisé et quelques reprises sur le faisceau électrique seront nécessaires. Ce bay à
Ce combi va retrouver un fonctionnement moteur « normal » et du chauffage. Ainsi qu’un système de refroidissement d’origine Ce notch est arrivé à l’atelier en panne
Les travaux sont bien avancés sur ce bay window. Il prendra bientôt la route du contrôle technique. Du coup un nouveau moteur est en préparation.
Ce T2A sera revu car un problème de charge est apparu ainsi que quelques soucis de freinage. C’est au tour de ce T2AB de se
Ce combi split va recevoir un train avant entièrement réglable de chez RED9DESIGN Le train d’origine sera déposé. La colonne a pris place, le commodo
Le moteur de ce bus sera déposé suite à une fuite de carburant due aux durites de mise à l’air. Le moteur 2L3 de gazon
Compte tenu du nombre de véhicules à l’atelier, nous avons pris du retard. Quelques beaux modèles sont présents à l’atelier. Cette coccinelle en très bon état
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).