![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_091134-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_100126-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_100140-1-768x1024.jpg)
Après de long mois de restauration, le combi de Julien S est sur roues, prêt pour les premiers essais. Le train avant a été réglé. C’est l’heure de premiers kilomètres.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_103838-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_103916-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_103920-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_103942-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230222_103949-1024x768.jpg)
Coté carrosserie, les travaux se focalisent sur le T3 westfalia de Franck P. Avec quelques surprises suite à la dépose des joints. De la corrosion perforante est bien présente.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_092043-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230221_110139-768x1024.jpg)
Révision sur ce T2a sur lequel nous avons réalisé le moteur 1776 il y a quelques temps. Au programme révision et passage de toute les durites en goodridge.
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_155253-768x1024.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_155300-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_155304-1024x768.jpg)
![](https://www.schmecko.fr/wp-content/uploads/2023/02/20230223_155307-768x1024.jpg)
Vidange, remplacement crépine, filtre à huile. Il faudra déposer l’echappement CSP ainsi que la barre moteur pour accéder aux raccords.
Après ces travaux et essais et réglage moteur avant de le restituer a son propriètaire.