Le propriétaire qui roulait dans sa jeunesse en coccinelle à voulu retrouver ses sensations, il a donc craqué sur ce modèle vendu par un professionnel.
Malgré un aspect extérieur correct, une fois en l’air nous découvrons que celle ci a subit bon nombre de réparation de fortune et nécesitera pas mal de travaux. Voici quelques photos du véhicule.
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Eléments de sécurité: les freins. Nous constatons des cylindres de roues qui fuient, des tambours hors cotes de plus de 2mm. Des vis étriers cassés, des rigides de freins au passage « risqués ».
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Une fuite au niveau de la durite d’essence principal qui sort du réservoir.
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L’état des planchers montrent des réparations de fortunes laisse apparaitre de la corrosion parfois perforante.
Prenez le temps avant d’acheter un véhicule et n’hésitez pas à demander de le lever afin de constater l’état des éléments dissimulés.
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Coté mécanique, nous avons ouvert ce moteur 1600 de combi qui nécessitera une grosse remise en état avant de prendre place dans le T2 jaune que nous restaurons actuellement.