Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Assemblage d’un moteur type 4, remontage split 21 fenêtres.

On nous a confié le reconditionnement de ce moteur type4 2l de transporteur. Celui montrait quelques traces d’usure. Nous avons donc fais rectifier la ligne d’arbre de vilebrequin, trouvé quelque pièce rare comme cette arbre à cames NOS VW pour poussoirs hydrauliques. Début du montage à blanc et des contrôles.

Une fois les mesures prises, les pièces nettoyées le montage définitif peut commencer.

Préparation du kit piston neuf ainsi que des culasses neuves AMC.

Coté carrosserie, un split SO42 est en cour de restauration.

Nous nous occupons également du bus de Bruno avec le remontage des vitres avants et l’on peut dire que cela n’est pas une partie de plaisir.

Il faudra jouer d’astuces et de stratagèmes pour remonter les cadres dans les portes neuves de reproduction.

Nous avons pu profiter de la neige pendant la semaine et réaliser quelques photos sympas.

Le combi T2 d’Arnaud a également subit sa révision annuelle. Le 1776 réalisé en 2010 tient le choc.

Contrôle général, vidange, réglages des soupapes, courroie, filtre et celui repartira pour quelques milliers de kilomètres.

Nous nous occuperons également d’un roulement avant bruyant qui sera remplacé.

Dernières news

Partager sur