
Une gaine d’embrayage mobile
Cette coccinelle est arrivé en dépanneuse à l’atelier suite à un problème d’embrayage. Après avoir déposé le pédalier pour contrôler le cable. Le moteur sera
Cette coccinelle est arrivé en dépanneuse à l’atelier suite à un problème d’embrayage. Après avoir déposé le pédalier pour contrôler le cable. Le moteur sera
Le moteur T4 de ce bus a été démonté pour accéder au réservoir. L’ensemble des durites vont être remplacées ainsi que les durites de rmeplissage.
Sur celui-ci le T4 que nous avons assemblé en début d’année subira la révision des 1000 km Parfois nous découvrons des innovations. Mais pourquoi les
Les durites de remplissage étaient d’origine sur ce cabriolet. Après les avoir remplacées, il n’y a plus d’odeur et son propriétaire va retrouver son confort.
Après diffèrents réglages, les carbu de cette 1302 seront déposés. Au demontage quelques surprises. Il sera passé aux ultrasons, après le remplacement des bougies, la
La remise en état de ce cabriolet se poursuit, le commodo d’origine sera réparé. Avant la révision, les compressions seront prises afin de s’assurer de
Le nouveau propriétaire de ce split nous l’a déposé pour un check up complet. Lors de la restauration quelques points ont été négligé, on se
Cette 1303 avait besoin d’une grosse révision. Au programme réfection des freins avants et arrières, remplacement echappement, révision, électricité. Il y a de quoi faire
Check up complet sur cette coccinelle qui vient de changer de main. Des jantes d’origine vont reprendre place. Lors de la tension de la courroie,
Ce bus que nous avions remis en état l’année dernière est de passage à l’atelier pour une révision après plus de 4000 km effectué pendant
Ce combi dans un état exceptionel a recu un moteur REMTEC il y a 2 ans. Malheureusement un important claquement du à un mauvais serrage
Cette 1302 cabriolet arrive pour la première fois à l’atelier. Un réglage complet du moteur va être effectué. Les freins vont être revus. Les boites
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).