dans Le garage

Suite au remplacement du joint spy par son propriétaire, celui ci a décider de nous le confier pour la première fois afin de revoir le problème qui c’est amplifier après son remplacement.

En cause le montage d’un joint spy double lèvre acheté sur internet (donc sans aucun conseil) et qui plus est mal monté.

Le moteur sera remonté avec un joint spy que nous avons sélectionné et qui stoppera définitivement la fuite après un essai de plus de 45min sur notre banc.

Nous en profiterons pour fiabiliser quelques éléments qui nous semble essentiel. A savoir le remplacement du coupleur ou il manque le caoutchouc du coté droit. Comment les vitesses pouvez passer??? Mystère et la pose d’une gaine d’embrayage rigide à la place d’un morceau de durite d’essence.

Entre deux nous traiterons le problème d’essuie glace sur un T2 qui a reçu un moteur de reproduction. Il faudra donc modifier l’ensemble du câblage pour avoir les 2 vitesses et le retour en position repos.

A lire également

Laisser un commentaire