Le bay de Sébastien reçoit de bons réglages.
Ce combi ne tenait plus le ralenti et manquait de puissance. Après avoir réglé les culbuteurs, remplacé les bougies. C’est au tour des carburateurs d’être
Ce combi ne tenait plus le ralenti et manquait de puissance. Après avoir réglé les culbuteurs, remplacé les bougies. C’est au tour des carburateurs d’être
Sylvie ne nous avait pas amené son bus depuis plusieurs années. Une grosse révision été donc nécessaire. Ouverture et réfection des freins arrières. Nous
Encore un beau combi sur lequel nous n’avions encore jamais travaillé. N’habitant qu’à quelques kilomètres du garage, son propriètaire a décidé de nous confier son
Assemblage d’un nouveau moteur sur la base d’un carter d’origine reconditionné. Vilebrequin 69mm origine VW rectifié chez DPR Bielles 311 origine VW rectifié chez DPR
Suite à un refus au contrôle technique, cette 1303 est à l’atelier pour remettre l’ensemble en état. Les freins avants et arrières seront revu. Tout
Pendant l’été nous avons révisé ce Karmann qui va pouvoir profiter du soleil. Suite a des accoups moteur, celui-ci devra être démonté. Afin de contrôler
Réglage sur le bus de 1973 de Gonzague. Dépose de la turbine sur ce cabriolet pour le remplacement de l’alternateur. Encore une coccinelle entièrement d’origine.
Ce combi est la propriété de 2 frères qui ont décidé de l’offrir à leurs parents avec qui ils partaient en vacances dans le même
Le combi de Sébastien a été démonté pour subir une restauration complète Entre deux la 1303 de Benjamin a recu un avant tout neuf suite
Malgré tout ce que l’on peut entendre, une coccinelle même d’origine freine très correctement lorsque l’ensemble du circuit est en état. Une pédale en bout
De retour de ce super meeting où nous avons croisé beaucoup de clients qui sont passés nous dire un petit bonjour sur le stand. On
Suite à un passage de vitesse difficile, le moteur sera déposé pour contrôler l’embrayage qui est encore en 3 patins d’époque. Nous en profiterons pour
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).