Réfection de l’étanchéité moteur sur le 1776 de cette coccinelle
Suite à d’importante fuite d’huile, le moteur de cette 1302 sera déposé. Les double carburateurs seront déposés. Nous allons apporter quelques modifications. Le moteur est
Suite à d’importante fuite d’huile, le moteur de cette 1302 sera déposé. Les double carburateurs seront déposés. Nous allons apporter quelques modifications. Le moteur est
On nous a confié ce bus suite à quelques soucis de freinage et de direction. Dépose des bras pour le remplacement des rotules de suspension.
Un client nous a confié la réfection de son moteur de combi. Le moteur sera enièrement repris, le volant moteur rectifié. Les coussinets, aac et
Suite à un refus au contrôle technique à cause de la corrosion, nous avons pris les choses en main. Les 2 planchers sont bien attaqués.
David nous a déposé ses vieux pivots pour les reconditionner. Dépose des anciens axes. Puis remplacement des bagues en bronze. Usinage des nouvelles bagues Les
Nous avons eu la chance de recevoir un magnifique samba entièrement restauré. Contrôle des freins suite à un bruit. Les dessous sont aussi propre que
Depuis le début de l’année, nous avons réalisé bon nombre de moteur. Chacun de nos moteurs est assemblé et démarré à l’atelier. Le moteur 1300
Thomas nous a déposé son combi suite ç un claquement anormal. Nous avons vite compris le problème. La barre stabilisatrice n’a pas tenu le choc.
Cette 1303 est arrivée à l’atelier pour une grosse révision. Nous avons remplacé les amortisseurs Ensuite nous la passerons au banc de réglage de TAV.
Montage d’un kit master vac Vintage Autohaus. Modification du support d’amortisseur de direction. Une platine sera soudée sur le train avant afin de supporter le
Check up sur ce T2A. Les freins devront être refaits. Sur ce T2B c’est le train avant qui sera changé. Le train avant montre quelques
Ce combi fraichement acquis se verra refaire une étanchéité au niveau de la pompe à huile. Petite fuite sur ce transporteur mais du coté de
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).