Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Notre quotidien à l’atelier.

Une fois de plus nous rencontrons des difficultés sur vos véhicules.

En effet le nombre d’années de ces véhicules et les diverses modifications effectuées au fil des ans nous amènent leurs lots de petits désagréments.

KODAK Digital Still Camera

Sur ce bus T2A à moteur T4 nous devions remplacer le carburateur central empi par un kit Weber IDF afin de retrouver un moteur agréable et coupleux à la demande du client.

KODAK Digital Still Camera
Lors de l’installation des pipes CSP l’un des goujons d’admission a cassé dans la culasse. Du standard à l’atelier, après avoir soudé un écrou dessus, il n’ a rien voulu savoir.

Nous avons donc pris la décision de déposer le moteur pour couper, percer, tarauder et poser un insert afin que cela tienne dans le temps

KODAK Digital Still Camera
Voici le résultat final, nous allons reprendre le montage du kit carbu IDF.

Évidemment le temps de travaux initialement prévu de 4 heures pour le remplacement des carburateurs et des réglages est largement dépassé. Nous essayons toujours de trouver un arrangement avec vous lors de ce type de problème mais il faut bien prendre conscience que nous ne sommes pas responsables de l’état de vos véhicules souvent âgés et bricolés et que nous nous devons pour la pérennité de notre société facturer les heures passées sur vos véhicules.

Notre but est toujours de vous proposer des travaux de qualité qui vous permettront de rouler sereinement.

 

KODAK Digital Still Camera
Le bus de Benjamin attend son tour pour le remplacement de la toile Westfalia.

Combi Benjamin

 

 

Dernières news

Partager sur