
A l’atelier les réglages s’enchainent…
Ces deux coccinelle sont de passage afin de régler quelques problèmes de carburation Cette 1302 recevra également un échappement neuf afin de retrouver une belle sonorité.
Ces deux coccinelle sont de passage afin de régler quelques problèmes de carburation Cette 1302 recevra également un échappement neuf afin de retrouver une belle sonorité.
Après avoir refait le moteur de ce combi, c’est au tour de l’habitacle de recevoir un autoradio retrosound… Nous équipons également le bus d’un support
L’été approche à grand pas, les combis sont en préparation. Cette 1302 de passage à l’atelier est venu pour un bruit assez étrange… En effet
Une étanchéité sur le moteur 1835 de cette cox sera effectué ainsi que le remplacement du vilebrequin d’origine par un modèle à contrepoids DPR Ce
Cette coccinelle va être remonté afin de retrouver un peu de confort. Le train arrière sera remonté d’un cran et le sway a way sera
Ce combi récemment acquis par son nouveau propriétaire, nous a été déposé car sa consommation d’huile est devenue supérieure à celle d’essence. Quelques éléments ont été
Cette 1200 entièrement refaite comme à l’origine sort des ateliers Lecoq et on peut dire que la qualité de restauration est à la hauteur. L’ensemble
Nous prenons la route aujourd’hui afin de livrer le Fridolin.
Après des problèmes de tremblements, les caoutchouc de bras de direction et de barre stabilisatrice seront remplacés. Le réservoir sera également déposé pour remettre les
Une Fiat 500 est passée par l’atelier afin de régler un problème de charge. Révision sur ce combi à moteur T4 Nous avons profité du
Le Karmann d’Axel est passé au magasin afin de faire une petite révision, histoire de continué à dévorer les kilomètres. Avec plus de 10000kms en
Ce 15 fenêtres de passage à l’atelier est impressionnant de part sa préparation Le moteur un 1915 recevra quelques réglages… Les trains roulants sont montés
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).