
Un combi qui nous donne du fil à retordre
Le moteur de Baudouin le combi de 1978 sera redéposé pour intervenir sur la jauge pourtant neuve qui aura marcher 24 heures. Le flotteur
Le moteur de Baudouin le combi de 1978 sera redéposé pour intervenir sur la jauge pourtant neuve qui aura marcher 24 heures. Le flotteur
Le moteur de ce bus sera déposé suite à des odeurs de carburant, nous en profiterons pour remplacer les boites de chauffage fatiguées. Nous
La turbine de cette 1200 sera déposé suite à un problème d’alternateur, nous avons constaté que le support de calorstat est cassé. Un T3 est
Chaque remise en route est une étape. Sur ce bus un bon nombre de travaux sont à prévoir. Nous avons commencé par enlever toute la flore
Aujourd’hui nous avons procédé au remplacement d’une toile de toit Westfalia L’ancienne toile percée est déposée Nous installons uniquement les toiles de qualité d’origine car
Un échappement Vintage Speed va être installé sur ce bus. Les réglages vont pouvoir se poursuivre. Tout comme sur les phares avant Ce moteur type4
La pipe d’admission de cette 1300 a été déposé afin de déboucher les tubes de réchauffage Il nous aura fallu
Cette semaine, nous avons fait le plein de combi Westfalia pour tous types de travaux. Les joints des ouvrants seront remplacés. Ainsi que ceux de
Le moteur de cette coccinelle a été déposé suite à une fuite importante entre cylindres et culasses. On se rend compte que cette fuite est
Chaque bus passe sur la table d’opération les uns après les autres. Sur ce T2B le train arrière sera décranté afin de perdre quelques centimètres
La remise en état de cette coccinelle a débuté. L’ensemble des freins seront refaits Les étanchéités de roues seront refaite afin de stopper les fuites.
Une nouvelle cox acheté chez un pro est arrivée à l’atelier pour un petit check up.. Le résultat est surprenant. Les deux étanchéité de roues
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).