Nous vous proposons ce superbe combi Volkswagen restauré complétement dans notre atelier.
Une restauration complète et poussée comme nous n’avions jamais réalisé sur un bus que nous proposons à la vente.
- Combi Français Westfalia en carte grise normale VASP caravane
- Véhicule démonté entièrement de A à Z afin d’être sablé complétement.
- Tous les morceaux de tôles corrodés ont été remplacés par des tôles neuves provenant de chez BBT principalement
- Toute la caisse a été phosphatée puis redressée et repeinte au couleur d’origine du combi L90D. Les dessous, l’intérieur, le toit, l’extérieur ont été repeints.
- L’ensemble du bus a été traité à la cire corps creux
- Toute la sellerie est neuve, housses d’origine aux couleurs westfalia, rideaux SK remplacés conformes à l’origine.
- L’intérieur d’origine a lui aussi été refait, tous les placages endommagés remplacés, meuble frigo/gaz neuf de chez MVM26.
- Réserve d’eau, pompe à eau, durites neuves.
- Montage batterie secondaire complète avec prise USB sous banquette, chargeur 220/12V.
- Moquette verte origine westfalia neuve
- Toile de tente grise 3 fenêtres de qualité supérieur.
- L’ensemble des trains roulants refaits à neuf (amortisseurs, roulements, rotules suspensions/direction, flector, cables neufs), boitier de direction révisé
- Jantes peintes à l’époxy montées avec 4 pneus neufs. Enjoliveur origine VW
- Toutes les pièces métalliques conservées sablées et peintes à l’epoxy (armature de sièges, dessus tableau de bord, levier, pédale, bac de gaz, flasque de frein, bras obliques, lames, fusées.
- Boite révisée, cardans refaits
- Moteur 1600 type 1 refait. Ligne d’arbre rectifiée, coussinets neufs, vilebrequin DPR reconditionné, aac origine, kit piston origine vw, culasse 040, tôlerie moteur sablée/peinte epoxy noir satin, pipe origine vw, carburateur neuf 34PICT3, allumage électronique, échappement neuf.
- Chauffage parfaitement fonctionnel
- Tous les silent bloc changés
- Faisceau électrique neuf, batterie neuve x 2, démarreur neuf, phare H4 neuf.
- Compteur refait, jauge fonctionnel ainsi que l’ensemble des voyants.
- Réservoir déposé, nettoyé, remplacement de toutes les durites. Aucune odeur même avec le plein.
- Le bus a été rodé plus de 1.000 km et la révision des 1.000 sera effectuée.
- Un bus comme neuf sans surprise, sans aucun travaux à prévoir, plus qu’à profiter.
- Plus de 500 heures de travail auront été nécessaires à la réalisation de cette restauration.
Le bus sera vendu révisé avec contrôle technique valide et une garantie de 6 mois.
Le bus est visible sur rendez vous au garage pour inspection sur pont élévateur et essai possible.
Prix : Vendu