Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

 In Le garage

Suite à des problèmes de carburation, cette superbe coccinelle bien restauré va retrouver une carburation d’origine avec un carburateur de 34, une pipe d’admission d’origine VW que nous déboucherons ainsi que des cornes d’admission également d’origine.

Un bon réglage complet sera effectué afin que son nouveau propriétaire retrouve un vrai plaisir à cruiser avec ce cabriolet.

Nous avons inspecté ce transporteur afin de continuer à le fiabiliser. Cette année remplacement des durites sous caisse suite à une fuite de liquide de refroidissement, quelques rotules et remplacement des serrures.

Décoquage de ce cabriolet pour le remplacement des renforts de longerons.

Check up de ce combi T2 suite à une fuite d’huile, le faisceau électrique devra également être remplacé.

Voila pourquoi il y a parfois des pannes électrique car les réparations sous souvent de fortune. Ici l’alimentation de toutes la voiture passe d’un 6mm2 à une section de 1

5mm2.

Rectification de quelques carters pour les futurs moteurs en commande.

Coté carrosserie, Julien à peint la 1300 de 1970 dans sa couleur d’origine avant de reponcer l’ensemble pour poser le vernis et ainsi avoir un super rendu.

Reprise de quelques défauts électrique sur ce cabriolet 1303 injection que nous avions passé en carburateur il y a quelques années.

La livraison du double cabine approche, nous sommes sur les dernières finitions. Un bus qui claque.

Recommended Posts
coccinelle cabriolet