In Le garage

Et oui c’est aujourd’hui que sort le dernier combi de la chaine de production, certains annoncent la fin d’un mythe, d’autres voient la disparition de ce légendaire minibus mais c’était sans compter sur notre motivation pour les maintenir en état et même plus, leur redonner une seconde voire une troisième vie…

combi blanc

Même si certains sont légèrement malades, cela n’entache ni notre passion, ni notre volonté pour ce véhicule incomparable.

combi westy

Certains attendent donc leur tour pour une remise en état complète et cela en vaut le coup quand on voit le résultat final.

DSC05389

 

DSC05396

Ces combis attendent sagement leur tour dans l’atelier.

combi vw

Et il y encore quelques beaux spécimens sur nos routes françaises. Nous serons donc toujours à vos côtés pour vous conseiller et pour vous aider à maintenir votre véhicule qui restera mythique dans le meilleur état possible pour votre mais aussi notre plus grand plaisir de les voir vagabonder.

A bientôt !

VW Westfalia - Garage Schmecko

Recommended Posts
Comments
  • sweetdaddy
    Répondre

    Comment un mythe peut-il finir? C’est pas possible surtout celui-la! et on compte sur le garage Schmecko pour les remettre en état! c’est une mission d’intérêt publique

Laisser un commentaire