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La carrosserie réserve toujours des surprises.

A la demande de son propriétaire, nous devions réparer un léger point de corrosion sur le renfort de longeron. En décapant, nous nous sommes rendu compte que cela allait être plus important.

Nous avons donc décidé de décoquer le véhicule afin de pouvoir dépointer l’ensemble des renforts et de les changer afin d’avoir un travail de qualité.

En sortant le moteur lors du décoquage nous avons retrouvé un morceau de papier aluminium calé dans l’hélice de refroidissement.

Une fois les renforts de longerons dépointé, on découvre l’état des longerons. Ils paraissaient pourtant propre avant le démontage

Les tôles malades seront remplacées avant de reposer les renforts de longerons neufs.

Compte tenu des travaux, le bas des longerons et les renforts devront être repeint ton caisse.

Voici la prochaine caisse qui va être restauré en carrosserie dans nos ateliers.

Voila ce que l’on découvre sous les kilo de fibre qui avait été déposé pour dissimuler la rouille.

Tous les soubassements (longerons, bas de panneau, support de cric, tôle de fond de coffre seront à remplacer.

La caisse prendra la direction du sablage et le chassis attendra le retour de la caisse pour essayer les nouveaux longerons.

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