
Assemblage d’un nouveau moteur 1600 pour combi
Les culasses seront usinées pour augmenter légèrement le rapport volumétrique, du coup le refroidissement sera amélioré. Les bielles seront mises au poids Le vilebrequin est
Les culasses seront usinées pour augmenter légèrement le rapport volumétrique, du coup le refroidissement sera amélioré. Les bielles seront mises au poids Le vilebrequin est
Ce bay window est son unique maison lors de ses séjours en Europe. Après avoir refait le moteur il y a deux ans, il est
C’est le grand jour, le tour de France prend son départ aujourd’hui depuis l’île de beauté et les deux combi sont bien présent. Pour l’occasion
Le moteur du Fridolin sera régler à l’atelier avant les premiers tours de roues à Chimay… Et avant le départ un petit tour sur le
De beaux combi sont de passage pour un check up avant les grands départs pour les vacances… Entre deux une petite 1302 s’est infiltrée
Le moteur 2L de ce bus sera démonté afin de remplacer la boite par une CP longue entièrement reconditionnée. La boite a été reconditionnée en
Voici un échantillon des possibilités de peinture Epoxy afin de retrouver ses jantes comme neuves… Les jantes sont sablées et peinte en époxy pour une
Ce jolie cabriolet de 69 aura reçu un embrayage neuf ainsi que la remise en état des supports de boite. Après avoir été revendu ce
Voici le moteur monté dans ce Karmann remarquablement bien restauré, il s’agit d’un type 1 de 210ch aux roues, la turbine porsche n’est pas de
Le travail se termine sur l’un et commence pour le second, le but est de fiabiliser ces deux combi de 1972. Le moteur sera
Une journée très agréable, merci à tous nos clients d’être passés nous voir et pour vos encouragements. Félicitations au club ATR pour leur organisation et
Il faut parfois prendre un peu de hauteur pour analyser le travail à effectuer, et il n’est pas moindre… Il y en a encore devant
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).