
Un nouveau faisceau électrique à reprendre sur ce combi
Après plusieurs d’année de bricolage, voici l’état du faisceau électrique, à nous de le remettre en configuration d’origine afin de la fiabliser Et il est

Après plusieurs d’année de bricolage, voici l’état du faisceau électrique, à nous de le remettre en configuration d’origine afin de la fiabliser Et il est

Voici l’état du faisceau quand nous avons récupéré le bus, un montage plutôt surprenant, très moyen en terme de fiabilité. Quelques heures plus tard et

Le Split sera livré au salon maison et objet pour être exposé sur un stand. Nous venons de récupérer ce transporteur qui n’a pas roulé

Comme le préconisait VW, une vidange ainsi qu’un réglage culbuteurs sont a effectuer sur votre moteur tous les 5000 km afin de le maintenir en état . Les

Le circuit d’essence d’origine sera remonté sur cette cox, la pompe à essence sera remplacée ainsi que toutes les durites. Ce moteur de combi vient

Début des hostilités sur le combi split Brésilien, le faisceau sera revu afin de le fiabiliser. Car il semblerait que quelques modifications ai été effectuées.

Ces deux cox et ce combi attendent sagement de retrouver leur propriètaire. Début des travaux sur ce Karmann cabriolet, les supports de boite seront remplacés

La cabine de ce combi récemment repeinte se remonte progressivement, les panneaux de portes neufs sont maintenant installés. Remplacement de tous les joints de vitres

Ce combi vient de retrouver son moteur Type 4 entièrement refait, il commence à prendre forme… Cette semaine nous avons réceptionné un Karmann fraichement venu

Après avoir repris du service cette cox va être remonté légèrement afin de pouvoir rouler correctement. Le train arrière sera recranté, à l’avant le sway

La boite à réducteurs du split a repris place. Ainsi que le moteur, en attendant de recevoir les roulements inférieurs de réducteurs Et

Après avoir recu la boite à réducteurs du split, les travaux de remontage vont pouvoir commencé. La pipe 1200 est en train de subir un
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).