
Les combis seraient ils en vogue???
Il semblerait que les combis aient le vent en poupe car la cour en est pleine. Et nous avons de beaux modèles de passage comme ce
Il semblerait que les combis aient le vent en poupe car la cour en est pleine. Et nous avons de beaux modèles de passage comme ce
Après avoir assemblé un moteur 1600, il est temps de le démarrer sur le banc. Les périphéries neuves sont donc installées. Une fois l’ensemble monté,
Voila pourquoi il est important d’avoir toutes les tôles sur un moteur VW, cela évite d’aspirer des torchons et autres feuilles.. Le bloc sera ouvert
Les travaux ont commencé sur le combi que nous avions rapatrié la semaine dernière. L’ensemble du combi est extrêmement sain. Celui-ci n’a jamais été soudé,
Le soleil étant toujours présent, les cabriolets et autres buggy sont de sortis Une révision générale sera effectué sur ce buggy. Premier passage à l’atelier
Deux 1303 cabriolet avec le retour du soleil, elles affluent à l’atelier. Les transporteurs convergent également au garage car nous nous occupons de plus en plus…
Après avoir remplacé les durites de remplissage d’essence, ce combi s’apprête à recevoir son moteur La culasse aura été déposé afin de refaire une étanchéité
Le be combi bus sera bientôt sur les routes avec un système de frein refait à neuf. L’echappement ainsi que les boites de chauffage seront
Ce matin, nous avons pris la route pour allé récupérer quelques vw. Le premier est un combi Westfalia très sain à remettre en route Le
Après avoir été démarrer sur le banc le moteur a été installé dans le bus. Une fois le moteur en place, il a fallut installer
Ce moteur de transporteur est en cour d’assemblage, les chemises seront installées pour mesurer le rapport volumétrique Une fois les hauteurs de piston effectué et
Le Karmann est de retour de carrosserie après que le compartiment moteur est recu sa couche de peinture. 220-802 L’isolation du moteur sera refaite avant
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).