
Cette semaine fût encore bien chargée.
Et oui les transporteur T3 commencent à avoir une place importante à l’atelier. Ici les freins arrières ainsi que toutes les durites d’essence seront remplacés.
Et oui les transporteur T3 commencent à avoir une place importante à l’atelier. Ici les freins arrières ainsi que toutes les durites d’essence seront remplacés.
Il y a toujours un air d’été dans l’atelier, avec ces combis sur le départ. Ce T2B Westfalia est en train de subir une remise
Le moteur de cette coccinelle sera descendu pour refaire l’étanchéité du moteur afin de stopper les fuites. L’étanchéité de la boite sera aussi refaite Le
Cette coccinelle qui a quelques problèmes de frein est arrivée à l’atelier dans l’optique d’obtenir le CT. Et quand les flexibles gonflent cela n’est jamais
Après avoir pris les compressions sur ce combi, un cylindre montrrait quelque signe de faiblesse. Le résultat fût sans appel, le siège n’est plus
Afin de sauver ce carter spécifique au T34 boite auto, nous avons réusiné la ligne d’aac qui n’était plus à la côte. L’ensemble du bas
Le moteur type 4 de ce combi sera déposé afin de réparer un filetage de bougie. Une fois sur le banc l’intervention sera beaucoup plus simple.
La semaine est bien chargée, avec une nouvelle dépose moteur, c’est cette 1302 qui en fait les frais. Et du coup il y en a
Cette coccinelle va recevoir un carter neuf pour stopper les fuites d’huile. Et sur le pont d’à côté ce cabriolet à recu des disques et
Début des hostilités sur ce beau combi split avec l’installation d’une crémaillère de direction de chez Creative Engineering L’ensembles des pièces est de très bonne
Le pare brise de cette 1303 sera remplacé afin d’y voir enfin clair. La bague du levier de vitesse sera également remplacé. Pour l’assemblage d’un
Deux sœurs se sont données rendez vous à l’atelier. Cette 1303 va recevoir un réservoir tout neuf afin de pouvoir effectuer plus de 100m en
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).