
La restauration en carrosserie du combi passenger de 1973 touche à sa fin.
La seconde teinte d’origine de ce combi a été appliquée sur sa partie inférieur et on peut dire que le résultat est plutôt très sympa.
La seconde teinte d’origine de ce combi a été appliquée sur sa partie inférieur et on peut dire que le résultat est plutôt très sympa.
Après un été passé sans encombre, c’est l’heure de la révision sur ce bay. Les freins avants avants et arrières seront contrôlés, les cylindres de
Suite à un problème de niveau d’essence pendant l’été, le moteur et le réservoir ce ce bay seront à nouveau déposé. La jauge sera contrôlée.
Nous avons terminé la préparation de ce combi 1973, il a reçu sa couche de blanc sur l’ensemble de la caisse. Le toit, l’intérieur et
Cette cox qui avait rendez vous à l’atelier pour une simple révision, nous démontre encore qu’il faut faire attention lorsque l’on achète une VW d’occasion.
Ce combi qui a été récemment restauré présente très bien. Celui ci est sain en carrosserie mais présente quelques détails qui n’ont pas été finalisés.
Ce combi qui est déjà passé par l’atelier il y a plusieurs années est de retour pour une grosse remise en état suite au refus
Nous avons révisé ces différentes coccinelles, après avoir effectué un premier test routier, les réglages peuvent débuter. Même traitement pour ce T2A que nous révisons
Pendant l’été nous avons révisé et modifié l’ensemble du faisceau de ce combi. Quelques réglages ont également été effectués. Notre bus full restauré à quitté
Nous arrivons au terme de la restauration de ce 1500 cabriolet entièrement reconstruit. Nous avons reposé l’armature de capote avant que le véhicule parte chez
Comme à notre habitude, le véhicule est contrôler sur un pont, les différents points à revoir sont photographier et transmis au propriétaire du véhicule avec
Grosse révision sur cette coccinelle, Samuel s’est occupé de la passer en 12V afin de rouler sereinement. Révision sur ce combi T2A qui a été
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).