
Le faisceau du split de nouveau fonctionnel
Voici l’état du faisceau quand nous avons récupéré le bus, un montage plutôt surprenant, très moyen en terme de fiabilité. Quelques heures plus tard et
Voici l’état du faisceau quand nous avons récupéré le bus, un montage plutôt surprenant, très moyen en terme de fiabilité. Quelques heures plus tard et
Le Split sera livré au salon maison et objet pour être exposé sur un stand. Nous venons de récupérer ce transporteur qui n’a pas roulé
Comme le préconisait VW, une vidange ainsi qu’un réglage culbuteurs sont a effectuer sur votre moteur tous les 5000 km afin de le maintenir en état . Les
Le circuit d’essence d’origine sera remonté sur cette cox, la pompe à essence sera remplacée ainsi que toutes les durites. Ce moteur de combi vient
Début des hostilités sur le combi split Brésilien, le faisceau sera revu afin de le fiabiliser. Car il semblerait que quelques modifications ai été effectuées.
Ces deux cox et ce combi attendent sagement de retrouver leur propriètaire. Début des travaux sur ce Karmann cabriolet, les supports de boite seront remplacés
La cabine de ce combi récemment repeinte se remonte progressivement, les panneaux de portes neufs sont maintenant installés. Remplacement de tous les joints de vitres
Ce combi vient de retrouver son moteur Type 4 entièrement refait, il commence à prendre forme… Cette semaine nous avons réceptionné un Karmann fraichement venu
Après avoir repris du service cette cox va être remonté légèrement afin de pouvoir rouler correctement. Le train arrière sera recranté, à l’avant le sway
La boite à réducteurs du split a repris place. Ainsi que le moteur, en attendant de recevoir les roulements inférieurs de réducteurs Et
Après avoir recu la boite à réducteurs du split, les travaux de remontage vont pouvoir commencé. La pipe 1200 est en train de subir un
Ce split nous réserve quelques surprises, un faisceau électrique un peu… bancal Une jauge à essence… sommaire.. Une boite un peu… grasse… Des freins pas
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).