
Des combi, des 356, des alfa… tout ça à l’atelier
Nous avons déposé le réservoir de ce transporteur afin de régler un problème de fuite d’essence. L’ensemble des réglages de ce T2 seront repris, un
Nous avons déposé le réservoir de ce transporteur afin de régler un problème de fuite d’essence. L’ensemble des réglages de ce T2 seront repris, un
Cette coccinelle venait « parait-il » d’être vidangée. On a quand même du mal a y croire. Voila pourquoi il est important d’avoir un historique d’entretien. L’Échappement
La restauration du tolé se poursuit. Le train arrière a été remonté. Du coup, on attaque le train avant lui aussi reconditionné Toutes les pièces
Le moteur 1776 que nous avons assemblé a pris place dans le cabriolet. L’ensemble moteur/boite sera complétement refait. Un échappement vintage speed a été installé
Cette 1200 va être révisé, contrôle général, graissage TAV, réglage moteur. Les tambours seront ouvert afin de contrôler les freins. Sur l’autre pont le
Un nouveau moteur d’une cylindrée de 2200cm3 est en en construction. Le bloc sera ébavuré, les ouies agrandies. Les différents jeux seront contrôlés et
Avant de recevoir son nouveau moteur, cette 1303 cabriolet a reçu un nouveau faisceau électrique. Tout sera repris. En plus du moteur, une boite neuve
Suite à de nombreux soucis électrique, le faisceau de cette cox sera remplacé. L’ensemble des mano sera rebranchés. A l’arrière, le moteur sera déposé
Modification de la pédale d’accélérateur sur ce split Une fois l’axe enlevé, une pédale Fast fab sera installée. Le montage sur rotule permet une pédale
Après une restauration en carrosserie ce combi split a eu quelques problèmes de charge. Un révision de l’allumage sera effectuée. Sur ce westy, nous avons
Reprise des freins sur ce bay window. Tout comme le câble d’embrayage qui montre des signes d’usure. Le pédalier sera aussi repris car le
De retour de carrosserie notre shop truck va pouvoir retrouver ses périphéries. Le bus à retrouver sa teinte d’origine La prochaine fois qu’il sortira de
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).