Suite à un manque de compressions, le moteur de ce combi sera ouvert Les culasses montrent une fuite au niveau des portées de cylindres signes
Les roulements avant de ce combi seront remplacés. La graisse ayant été « oublié » lors du montage précédent. Ils n’auront pas duré longtemps Il est
Un moteur entièrement assemblé à la pâte à joint. Suite à un morceau qui a obstrué une canalisation de graissage le moteur sera à refaire.
Le moteur de ce combi sera déposé pour accéder au réservoir et ainsi remplacer la jauge défaillante. Le réservoir sera contrôlé afin que la rouille
Prises des compressions sur ce moteur suite à un coup de chaud. Remise en état du circuit de frein Les 2 bocaux de liquide seront
Les compressions seront prises afin de contrôler l’état du moteur, le moteur d’origine affiche 160000km et ne montre aucun signe de faiblesse. Les roulements de
En raison d’un jeu excessif, les pivots de cette coccinelle devront être refaits. Ils seront d’abord déposés pour être nettoyés. Les vieux axes seront
Le moteur de cette 1303 sera déposé pour 2 raisons. Remettre le chauffage qui a été complétement supprimé et remplacer l’embrayage En effet un Kennedy
Révision moteur, préparation au CT Un réglage moteur sera effectué. Afin de stopper les odeurs, les durites de remplissage seront remplacées Boom, un trike est
Sur cette 1302, un problème de clignotant l’a amenée jusqu’a l’atelier. Nous avons commencé par refaire le faisceau comme à l’origine car les fils entortillés
Un moteur diesel de transporteur va être reconditionné Il sera démonté puis expédié. Les réglages sur cette 1303 se poursuivent Tout comme sur celle-ci. Elle
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).