Montage d’un train arrière Red9design sur un combi split
Ce bus va recevoir un nouveau train arrière. Il s’agit d’un train complet de chez Red9design pour combi split. L’ensemble moteur boite seront déposé ainsi
Ce bus va recevoir un nouveau train arrière. Il s’agit d’un train complet de chez Red9design pour combi split. L’ensemble moteur boite seront déposé ainsi
Cette coccinelle recoit un alternateur neuf suite à une poulie qui a endommagé l’axe. Après contrôle, nous constaterons que 3 des 4 bougies sont différentes.
Les étanchéités de roues seront refaites. Réfection des freins arrières. L’ecrou de roulement sera remplacé. Même traitement pour les roues avant. Les soufflets
Sur ce T3, une grosse révision sera nécessaire. Remplacement des rotules de suspensions. Des 2 cotés, les soufflets sont craquelés et elles ont du jeu.
Afin de retrouver du confort ce Karmann est de retour à l’atelier pour le remplacement du train avant. Toutes les périphéries seront démontées. Un train
Les cylindres de roues avant grippés seront remplacés. Nous avons essayé de démonter les goujons d’echappements mais la corrosion c’est installée. Les durites à essence
Nous allons réviser cette coccinelle afin d’obtenir son CT. Cette split va recevoir un faisceau électrique neuf ainsi qu’un nouveau moteur. Nous avons également bien
Ne trouvant personne dans la région du Mans, ce T3 est arrivé au garage pour différents travaux. Au programme remplacement des roulements avants et arrières
Suite à des vibrations le moteur sera déposé pour remplacer les supports de boite de vitesses. Nous en profiterons pour nettoyer la cloche de
Une grosse révision sera nécessaire sur cette coccinelle. Les durites d’essence sont complétement craquelées. Les bougies, vis platinées, condensateur seront remplacés. Les carburateurs seront réglés.
Le moteur 1300 de cette coccinelle avait quelques problèmes de compressions et de filetage de bougies. Après un point avec son propriétaire, il nous a
Suite à une fuite d’huile entre le moteur et la boite, le moteur de cette coccinelle sera déposé afin de remplacer le joint spi. Nous
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).