Préparation d’un combi Westfalia en vue de sa mise en vente.
Ce combi qui a été récemment restauré présente très bien. Celui ci est sain en carrosserie mais présente quelques détails qui n’ont pas été finalisés.
Ce combi qui a été récemment restauré présente très bien. Celui ci est sain en carrosserie mais présente quelques détails qui n’ont pas été finalisés.
Ce combi qui est déjà passé par l’atelier il y a plusieurs années est de retour pour une grosse remise en état suite au refus
Nous avons révisé ces différentes coccinelles, après avoir effectué un premier test routier, les réglages peuvent débuter. Même traitement pour ce T2A que nous révisons
Pendant l’été nous avons révisé et modifié l’ensemble du faisceau de ce combi. Quelques réglages ont également été effectués. Notre bus full restauré à quitté
Nous arrivons au terme de la restauration de ce 1500 cabriolet entièrement reconstruit. Nous avons reposé l’armature de capote avant que le véhicule parte chez
Comme à notre habitude, le véhicule est contrôler sur un pont, les différents points à revoir sont photographier et transmis au propriétaire du véhicule avec
Grosse révision sur cette coccinelle, Samuel s’est occupé de la passer en 12V afin de rouler sereinement. Révision sur ce combi T2A qui a été
En plus de la révision sur ce combi que nous connaissons bien, nous avons pris la décision de descendre le moteur suite a un suintement
Une fois les panneaux redressés à la main, le bus a reçu une couche d’apprêt polyester. Il sera calé afin de rendre les parfaitement plat.
Les pipes CSP seront modifiées pour recevoir une dépression pour alimenter le cerveau frein. Ce moteur 1600 simple admission va prendre place dans le T2A
Nous sommes heureux de vous proposer ce nouveau Combi T2b Westfalia Berlin de 1976 entièrement restauré dans notre atelier. Carrosserie entièrement restaurée Toile de toit Westfalia
Nous avons loué ce combi samba 21 fenetres pour l’émission les 12 coups de midi sur TF1, nous nous sommes également occupés du convoyage jusqu’au
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).