Depuis 2018, pour répondre aux nombreuses demandes de nos clients, nous nous sommes équipés d’un atelier de carrosserie ainsi que d’une cabine de peinture au sein de nos locaux.
Julien, notre carrossier peintre, nous a rejoint et met désormais sa longue expérience dans la restauration de véhicules de collection au service de vos VW.

Réparation

Nous pouvons intervenir sur votre VW ancienne suite à un choc, ou pour le remplacement d’une tôle corrodée (ex. baie de pare-brise / bac à batterie / plancher…).

Restauration

Nous sommes également en mesure de restaurer intégralement votre Coccinelle ou votre Combi, depuis son sablage (effectué chez un professionnel) jusqu’à sa peinture complète. Nous changerons toutes les tôles corrodées par des tôles neuves, soigneusement choisies auprès de fournisseurs reconnus (Klassic Fab, AutoCraft, BBT…) ou formées par notre carrossier si elles ne sont pas reproduites.

N’hésitez pas à nous solliciter pour discuter de votre projet. Chaque véhicule ayant son vécu, nous pourrons, lors d’un rendez-vous et après avoir inspecté le véhicule en détail, évaluer les travaux et estimer le temps et le budget nécessaires à sa restauration.