Petit dépannage express sur ce t2
Suite à une panne d’essence, démontage du carburateur afin de le nettoyer et reprendre quelques réglages. Julien a commencé la tôlerie sur le T2B de
Suite à une panne d’essence, démontage du carburateur afin de le nettoyer et reprendre quelques réglages. Julien a commencé la tôlerie sur le T2B de
Après avoir refait entièrement la peinture extérieur, nous attaquons la partie train roulant afin de la fiabiliser avant de la proposer à la vente. Les
Nous avions refait le moteur type 4 de ce combi à boite automatique en fin d’année. Il est de retour après 1000km pour le contrôle
Le propriétaire de ce combi a décidé de le remettre à hauteur d’origine afin de pouvoir rouler plus sereinement et ainsi pouvoir aller la ou
C’est parti pour la remise en route de ce combi qui n’avait pas roulé depuis quelques temps. Un petite famille de rongeur avait élu domicile
Notre électricien est sur le remontage du faisceau neuf et du tableau de bord, qui au passage est passé à l’époxy. Train avant refait, train
Ca y est les ouvrants et la caisse de 356 brille de mille feux. L’ensemble est passé sous le pistolet de Julien qui a encore
Pour retrouver une précision optimum sur cette 1302 nous avons remplacé la barre de renvoi de direction principale. Nous avons repris l’équilibrage des 4 roues
Rendez vous en 2021 pour quelques beaux projets !
Ce combi qui sort pourtant du garage arrive chez nous avec de gros problèmes électrique et un problème de charge et pour cause un alternateur
Nous avons ramené un combi importé des US qui sera prochainement proposé à la vente. Nous avons également dépanné cette coccinelle suite à un problème
Afin de retrouver une hauteur d’origine, ce bus retrouve son train arrière d’origine. Nous avons fait reconditionner une boite à réducteurs avec un couple long
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).